Les NUITS PROVENCALES seront heureuses de vous accueillir de nouveau cette année. Plusieurs changements depuis l'année dernière :
- notre chambre "tournesol" a subi des transformations : elle est maintenant équipée d'une cuisine intégrée et d'un lave-linge ; vous avez donc la possibilité de la louer en chambre d'hôtes ou en gîte. Idéale pour ne plus aller au restaurant systématiquement tous les jours.
- aucun changement notoire pour notre chambre "lavandine".
- la chambre "Bois et Nature" est équipée depuis peu d'un frigo et d'un micro-ondes.
CONTACTEZ NOUS
04 94 77 64 32 / 06 65 01 24 34
Rédigé par : nuits-provencales | 04/12/2012 à 07:28
Bonjour, je vous ai appelé pour un sejour en chambre d'hôte à Noël. Je souhaiterais confirmer la location de Tournesol je crois du 23 au 26 décembre 2012.
Est-ce toujours possible?
Ce serait pour 2 adultes.
Merci
Rédigé par : Ferry olivier | 04/12/2012 à 07:03
Bonsoir et merci de votre email.
Nos deux chambres sont actuellement disponibles pour cette date.
Je vous propose de loger le couple dans notre chambre "lavandine", le prix sera donc de 57,80 euro (taxe de séjour incluse) et le couple avec un enfant dans notre chambre "tournesol" , le prix sera donc de 86,60 euro (taxes de séjour incluse).
Nos tarifs s'entendent petits déjeuners inclus.
Sachez que nous avons fait de nouveaux aménagements et que notre chambre "tournesol" est pourvue d'une cuisine équipée et la salle d'eau d'un lave linge.
La location de notre chambre "tournesol" est possible en gîte au prix de 60 euro par nuit pour deux personne (20 euro pour une personne supplémentaire) avec un minimum de 2 nuits de location. Si vous louez la chambre "lavandine" en même temps le prix sera de 53 euro la nuit pour deux personnes (hors taxe de séjour).
N'hésitez pas à me faire part de tout détail nécessaire au bon déroulement de votre séjour chez nous.
Cordialement,
Madame MICHEL-PELLAT
Nuits Provençales
www.nuitsprovencales.typepad.fr
Ci-jointes, les photos des nouveaux aménagements
-------Message original-------
Rédigé par : nuits-provencales | 14/02/2011 à 18:56